Créer votre
univers
de marque
voici ce qui fait d’un nom,
une marque.
une marque.

précisions
Votre univers de marque regroupe tout ce qui fait partie de son ADN : sa personnalité, ses ambitions, son caractère, son histoire… Définir votre univers permettra à votre marque de se positionner, de se différencier mais aussi de créer la préférence chez ceux qui s’y reconnaîtront.
atouts
Experts des mots et de l’image, notre approche réside aussi dans la compréhension de l’essence de nos clients, c’est-à-dire leur être profond. Après avoir réalisé un benchmark de la concurrence et des tendances, nous serons en mesure de proposer un univers de marque unique et qui vous ressemble.
Notre expertise
Établir votre
stratégie de marque
Pour positionner votre marque sur le marché et déterminer ses cibles, il est nécessaire de procéder à différentes analyses du marché, des tendances, et d’effectuer une veille concurrentielle.
- Étude
- Ciblage
- Recommandations stratégiques
Rédiger votre
plateforme de marque
Sur la base de nos échanges et de la stratégie, nous mettons en exergue la mission, l’histoire, les valeurs, la vision et les ambitions de votre marque.
- Positionnement
- Territoire d’expression
- Stratégie de contenu
Créer votre
identité graphique
et ligne éditoriale
À travers la création d’un logo, d’une identité visuelle et d’une charte éditoriale dédiée, nous mettons en lumière les différents points éclairés précédemment pour donner vie à votre marque.
- Naming
- Logo
- Charte graphique
- Manifeste
