Comment rendre ma marque
plus accessible ?

En 12 ans, Valofi est devenue une référence sur le marché de la gestion de patrimoine.
Les enjeux...
Pour convertir de nouveaux prospects, la marque souhaite valoriser l’accompagnement sur mesure de ses clients, et ce, quel que soit le montant de leurs placements.
Notre réponse
Valoriser le lien sur toute la ligne !
Les moyens
mis en avant...
Image
Refonte de l’identité de marque pour souligner le lien de proximité entre un client et son conseiller Valofi, et gagner la confiance des futurs investisseurs.
- Stratégie de marque
- Plateforme de marque
- Identité visuelle et ligne éditoriale
- Développement web UI/UX
- Édition
- Publicité
Notoriété
Optimisation de la visibilité sur le web et création de contenus qui puissent être facilement relayés sur les réseaux sociaux pour démocratiser la gestion de patrimoine au plus grand nombre.
- Stratégie digitale
- SEO/SEA
- E-réputation
- Suivi des KPI
- Data analyse
Performance
Développement d’un extranet Valofi pour permettre à chaque collaborateur de suivre les activités des conseillers et l’actualité de l’entreprise.
- Conseil et accompagnement
- Développement applicatif métier
- Support

Productivité
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
- Choix des outils et matériels
- Installation et maintenance
- Sécurité