Comment redonner le sourire à
mes clients
locataires et investisseurs ?

Pure Gestion assure depuis 25 ans la gestion et le suivi de biens immobiliers partout en France.
Les enjeux...
- Convertir de nouveaux investisseurs
- Mettre en avant la qualité des services
- Redorer son image de gestionnaire
Notre réponse
Faire de Pure Gestion l’administrateur de bien être des locataires et des investisseurs.
Les moyens
mis en avant...
Image
Refonte de l’image de marque et déclinaison du concept de bien-être sur des supports online et offline pour mettre en valeur les résidences gérées et les services associés.
- Refonte de marque
- Stratégie de marque
- Plateforme de marque
- Identité visuelle et ligne éditoriale
- Développement web UI/UX
- Édition
- Publicité
Notoriété
Optimisation de la visibilité online et publication de contenus destinés à valoriser l’accompagnement global des clients investisseurs et locataires.
- Stratégie digitale
- SEO/SEA
- E-réputation
- Acquisition de leads
- Suivi des KPI
- Data analyse
Accompagnement
Développement d’un espace client pour permettre aux propriétaires de visualiser facilement l’ensemble des documents nécessaires au suivi et à la gestion locative de leur bien.
- Conseil et accompagnement
- Développement applicatif métier
- Support

Productivité
Gestion du parc informatique et des services associés pour assurer et fluidifier les échanges entre conseillers, locataires et investisseurs.
- Choix des outils et matériels
- Installation et maintenance
- Sécurité