Comment faire
rayonner
ma marque sur une cible BtoB et BtoC ?

Végétal Concept est une marque innovante qui propose un concept original basé sur 5 espaces dédiés à la création de jardins et d’espaces paysagers.
Les enjeux...
Avec une cible majoritairement tournée vers les professionnels, l’entreprise souhaite aussi :
- Développer sa notoriété auprès des particuliers
- Générer un trafic plus important sur son site implanté à Saint-Priest
Notre réponse
Valoriser la
rencontre entre
le design végétal
& l’Outdoor
Les moyens
mis en avant...
Image
Refonte de l’image de marque et création de supports originaux online et offline afin de valoriser le concept auprès des particuliers.
- Stratégie de marque
- Identité visuelle et ligne éditoriale
- Développement web UI/UX
- Édition
Notoriété
Développement d’une communauté online pour gagner la confiance des professionnels et qu’ils puissent relayer la marque auprès de leurs clients.
- Stratégie digitale
- Gestion de la e-reputation
- Suivis des KPI

Les résultats
pages dans le catalogue 2021
+
0
abonnés sur instagram
+
0
contacts par an
0